Fabricants de produits en bambou en Chine

À propos de bamboomake
Positionnement
Bien que nous soyons dans l'industrie du bambou et des produits en bois, notre positionnement de marque et notre philosophie d'entreprise ne sont pas liés à l'industrie du bambou et des produits en bois. Nous nous engageons à apporter une habitude alimentaire naturelle, saine et écologique à nos clients, c'est pourquoi nous nous positionnons comme un défenseur de la fourniture d'outil de service alimentaire naturel, d'outil de restauration et d'outil de présentation de nourriture. Grâce à notre conception de produit innovante et à notre matériau de produit naturel, nous proposons aux entreprises de restauration traditionnelles des démonstrations alimentaires plus attrayantes ou des solutions d'emballage alimentaire écologiques.

Le FSC (Forest Stewardship Council) veille à ce que les produits proviennent de forêts gérées de manière responsable qui offrent des avantages environnementaux, sociaux et économiques

L'ISO (Organisation internationale de normalisation) est une organisation non gouvernementale internationale indépendante qui établit des normes pour garantir la qualité, la sécurité et l'efficacité des produits, services et systèmes.

SGS est la première société mondiale d'inspection, de vérification, de test et de certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de qualité et d'intégrité.

1

Riche en matière première où nous sommes implantés. Anji a reçu le titre de «Bamboo Town of China»

2

30 ans se concentrent sur la fabrication de produits écologiques, un atelier organisé et un entrepôt spacieux.

3

Variété de produits, approvisionnement unique pour les fournitures écologiques.

4

Personnalisation, gravure de marque et emballage individualisé

Déclaration du président - L'attitude est tout

Notre mission: réduire les déchets dans le monde --- Le développement des produits plastiques et chimiques a exercé une forte pression sur l'environnement partout dans le monde. Notre société a 30 ans de développement et de fabrication de produits écologiques en utilisant du bambou jetable et compostable. En raison des caractéristiques durables du bambou, les produits en bambou sont devenus un substitut idéal au plastique ou à d'autres produits non recyclables. Nous nous concentrerons toujours sur ce point.
Notre vision: encourager un mode de vie durable .--- Les gens deviennent plus conscients de la protection de l'environnement. C'est l'objectif commun du monde entier. Nous existons pour aider à réduire les déchets du monde en rendant la vie plus verte pour tous. Nous restons constamment passionnés par cet objectif.
Notre valeur: créer des produits innovants et respectueux de l'environnement .--- Afin d'inciter davantage de personnes à utiliser des produits respectueux de l'environnement, nous continuons à lancer des produits innovants et stylés pour nos clients. Pour aider nos clients à décorer leurs restaurants ou cuisines, rendre leur présentation culinaire plus attractive. Alors que de plus en plus de pays commencent à publier une loi d'interdiction du plastique et que les gens deviennent plus conscients de la protection de l'environnement, nous pensons que nos produits respectueux de l'environnement seront de plus en plus populaires. Rejoignez-nous pour protéger la terre et réussir ensemble.
Commentaires des clients

Les produits en bambou de Bamboomake sont si exquis avec un prix raisonnable. Nous l'aimons tellement, nous apprécions vraiment le service client de Bamboomake. C'est très professionnel et opportun.

John Chandrinos

Bamboomake a tellement de produits écologiques en bambou. Ils peuvent répondre à tous vos besoins en matière d'outil de cuisine, d'outil de restauration ou d'outil de présentation des aliments de manière très durable.

Sébastiane

Bamboomake est le fournisseur de vaisselle en bambou le plus réputé d'entre nous. Nous sommes très heureux de travailler avec eux.

Sidney
Pourquoi nous choisir?
  • 30 ans de fabrication de produits en bambou

  • Produits de haute qualité avec des prix compétitifs.

  • Vente directe d'usine

  • Échantillon gratuit et réponse rapide de devis

  • La personnalisation et la gravure de la marque sont disponibles

  • Achats à guichet unique pour des fournitures respectueuses de l'environnement.

  • Service client professionnel et ponctuel

Questions chaudes I Produit
Combien de temps est votre délai de livraison de produits en bambou?
A: normalement, nous aurons besoin de 30 à 40 jours pour terminer la commande de notre client. Ce temps comprend la préparation, la fabrication et l'emballage.
Quel est votre MOQ pour les couverts en bambou?
A : La plupart des usines chinoises ont MOQ. Cependant, nous ne sommes pas l'un d'entre eux. Nous ne demandons pas à nos clients de nous acheter d'énormes quantités dès le début. Nous leur demandons seulement d'atteindre notre quantité minimale (MAQ). Cela signifie que toute commande atteignant 2 000 USD est réalisable pour nous. Nos clients peuvent combiner autant de produits en bambou qu'ils le souhaitent, tant qu'il atteint 2 000 USD, nous l'accepterons. Cela semble vraiment raisonnable.
De quoi est faite votre brochette de bambou ?
R : Contrairement aux arbres, le bambou a une forte vitalité. Il pousse très rapidement. Il peut pousser d'un à deux pieds en 24 heures pendant son pic de croissance. Il peut encore pousser même après la récolte. Le bambou est un matériau 100% compostable et biodégradable. C'est le substitut parfait pour le plastique, l'acier, le verre, etc. Tous nos produits sont jetables et respectueux de l'environnement. Vous ne ressentirez aucune pression sur la pollution de l'environnement lorsque vous choisirez d'utiliser des produits en bambou au lieu de consommer des produits en plastique.
Des instructions utiles sur l'utilisation des produits en bambou ?
R : La couleur et la forme des produits en bambou auront des différences individuelles car ce sont des produits naturels. La plupart d'entre eux sont à usage unique. Veuillez noter que ne mettez pas de produits en bambou dans l'eau, cela peut provoquer des problèmes de déformation et de moisissure. Tous nos produits sont sans danger pour le contact alimentaire, n'hésitez pas à choisir ou à couper vos aliments en utilisant nos ustensiles de cuisine en bambou.
Pouvons-nous personnaliser nos ustensiles de cuisine en bambou ?
A: nous avons 30 ans d'expérience dans la fabrication de vaisselle en bambou ODM/OEM. Nous sommes très bons dans la personnalisation des produits. Nous avons des machines laser, des machines d'impression et des machines CNC qui nous permettent de personnaliser facilement nos ustensiles de cuisine en bambou. Notre équipe de personnalisation comprend des ventes, des graphiques et des techniciens. Ce sont des professionnels des produits en bambou qui peuvent très bien réaliser votre idée personnelle.
Demandez un échantillon gratuit maintenant
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Nos clients

Entreprise de restauration, Grossiste en produits écologiques, Fournisseur d'hôtels et de restaurants, Industrie de l'emballage alimentaire.

Notre valeur : créer des produits innovants et respectueux de l'environnement.

China Bamboo products manufacturers | Private label bamboo products | Bamboo wholesale suppliers | Custom bamboo kitchenware manufacturing

bamboomake | Custom bamboo manufacturing
Positioning
Although we are in bamboo and wood products industry, but our brand positioning and business philosophy is not attached to the bamboo and wood products industry. We are committed to bring a natural, healthy and ecological eating habit to our customers, thus we position ourself as an advocator for providing natural food serving tool, dining tool and food presentation tool. Through our innovative product design and natural product material to offering traditional catering enterprises a more attractive food demostrations or eco-friendly food packaging solutions.

FSC(Forest Stewardship Council)ensure that products come from responsibly managed forests that provide environmental, social and economic benefits

ISO(International Organization for Standardization)is an independent international non-governmental organization that sets standards to ensure the quality, safety and efficiency of products, services and systems.

SGSis the world's leading inspection, verification, testing and certification company. We are recognized as the global benchmark for quality and integrity.

1

Rich in raw material where we located. Anji was given the title of the “Bamboo Town of China”

2

30 years focus on manufacturing eco-friendly products, organized workshop & spacious warehouse.

3

Product variety, One-stop procurement for eco-friendly supplies.

4

Customization, brand engraving & individualized packaging

Chairman's Statement--Attitude is everything

Our mission:reducing trash in the world---The development of plastic and chemical products have put great pressure on the environment all over the world. Our company has 30 year's developing and manufacturing eco-friendly products by utilizing disposable and compostable Bamboo material. Due to Bamboo's sustainable characteristics, bamboo product have become an ideal substitute for plastic or other non-recyclable products. We will always focus on this point.
Our vision:encouraging sustainable lifestyle.---People become more aware of environmental protection. This is the common goal of the whole world. We exist to help reduce the world's trash by make life greener for everyone. We constantly remain passionate about this goal.
Our value:creating innovative eco-friendly products.---In order to get more people to use eco-friendly products, we continue to launch innovative and stylish products for our customers. To help our customers decorate their restaurants or kitchens, make their food presentation be more attractive. As more and more countries begin to issue plastic ban law as well as People become more aware of environmental protection, we believe that our eco-friendly products will be more and more popular. Join us to protect the earth and succeed together.
Customer comments

Bamboomake's bamboo products are so exquisite with a reasonable price. We like it so much.We really appreciate Bamboomake's customer service. It is very professional and timely.

John Chandrinos

Bamboomake has so many bamboo eco-friendly products. They can fulfill all your needs about cooking tool, dining tool or food presentation tool in a very sustainable way.

Sebastiane

Bamboomake is the most creditable bamboo tableware supplier of us. We are so happy to work with them.

Sidney
Why choose us?
  • 30 years bamboo products manufacturing

  • High quality products with competitive price.

  • Factory direct sale

  • Free sample & prompt quotation reply

  • Customization & brand engraving is available

  • One-stop procurement for eco-friendly supplies.

  • Professional and timely customer service

Hot Questions I Product
How long is your delivery time of bamboo prodcuts?
A: Normally, we will need 30-40 days to finish our customer's order. This time includes preparing, manufacturing, and packing.
What is your MOQ for bamboo cutlery?
A: Most Chinese factories have MOQ. However, we are not one of them. We do not ask our customers to purchase huge quantities from us from the beginning. We only ask them to reach our minimum amount quantity(MAQ). It means any order that reaches 2 thousand USD is workable for us. Our customers can combine as many bamboo products as they want, as long as it reaches 2 thousand USD, we will accept it. This sounds really reasonable.
What is your bamboo skewer made of?
A: Unlike trees, bamboo has a strong vitality. It grows very rapidly. It can grow one to two feet within 24 hours during its growth peak time. It can still grow even after harvest. Bamboo is a 100% compostable and biodegradable material. It is the perfect substitute for plastic, steel, and glass, etc. All of our products are disposable and eco-friendly. You will not feel any pressure on environmental pollution When you choose to use bamboo products instead of consuming plastic products.
Any useful bamboo product usage instruction?
A: The bamboo products' color and shape will have individual differences since they are natural products. Most of them are for one-time use only. Please be aware that do not put bamboo products into water, it may cause deformation and mildew problems. All of our products are food contact safe, feel free to picking or cutting your food by using our bamboo kitchenware.
Can we do customization on our bamboo kitchenware?
A: We have 30 years of experience in ODM/ OEM bamboo tableware manufacturing. We are very good at product customization. We have laser machines, printing machines, and CNC machines that enable us to customize our bamboo kitchenware easily. Our customization team includes sales, graphics, and technicians. They are bamboo product professionals who can fulfill your personal idea very well.
Request a Free Sample Now
Just fill-in the form below and we will get in touch with you as soon as possible.
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Our Customers

Catering business, Eco-friendly products wholesaler,Hotel & Restaurant supplier, Food packaging industry.

Our value: creating innovative eco-friendly products.