Fabricants de produits en bambou en Chine

BALLE
Scénarios d'application

Points douloureux des présentations:

Difficile de créer un look unifié et ordonné pour les produits naturels
Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

Solutions en bambou pour balles:

Paniers en bambou
Plateaux en bambou
Présentateurs de sushi en bambou
Boîtes en bambou

Ensembles élégants

Examinons l'emballage du point de vue d'un producteur, disons que vous avez cultivé des pommes et des poires avec le plus grand soin, et vous espérez qu'elles pourront être emballées en fonction de leur goût et de leur apparence - quel meilleur choix que des paniers tissés en bambou? Nous avons été témoins de nos paniers en bambou avec des œufs en boîte, des gâteaux de lune, des fruits et des chocolats de première qualité, et nous connaissons le look: c'est un ajustement naturel aux meilleurs produits naturels. La force et la douceur du bambou protègent vos produits dans la bonne mesure, la texture du bambou lui confère un style subtil.

Quant à la présentation d'un repas, les plateaux en bambou sont variés. Par exemple, notre présentateur de sushi en bambou peut avoir la forme d'un carré, d'un cercle, d'un rectangle ou d'un trapèze. Imaginez un repas de sushi avec des porte-rouleaux de sushi en bambou et des mini-assiettes à sauce en bambou - il n'est pas étonnant que les restaurants soient nos clients de longue date. Veuillez contacter pour avoir plus de détails ou des échantillons.

Scénarios d'application
  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

  • Points douloureux des appareils de salle de bain:

    Extravagance des plastiques, nocifs pour l'environnement
    Les plastiques de qualité alimentaire peuvent être difficiles à garantir

    Solutions en bambou pour la restauration aérienne:

    Couverts en bambou
    Pailles en bambou
    Plateaux en bambou
    Souvenirs d'aviation en bambou

    Fly vert

    Il faut 3 ans pour biodégrader complètement un produit en bambou, mais 1000 ans pour les plastiques. Le Parlement européen souhaite interdire les plastiques à usage unique d'ici 2021. Le temps presse pour nous tous de prendre des mesures proactives. En fait, pour les couverts et les pailles, le bambou est une alternative facilement disponible, et il possède tellement de meilleures caractéristiques que les plastiques. Le bambou est naturellement sans danger pour les aliments, alors dépend de votre positionnement, nous pouvons produire des couverts en bambou qui sont soit sophistiqués et réutilisables, soit simples et jetables. Veuillez nous contacter pour divers détails de style et de conception.

    Nos pailles en bambou sont faites de tiges de bambou entières, lisses, sans éclats, de différentes tailles et diamètres. Ce n'est pas seulement agréable pour les yeux, mais aussi un plaisir à utiliser. De nombreuses raisons poussent les traiteurs aéronautiques à passer complètement aux produits en bambou. Contactez-nous pour les solutions facilement.

Pourquoi nous choisir?
  • 30 ans de fabrication de produits en bambou

  • Produits de haute qualité avec des prix compétitifs.

  • Vente directe d'usine

  • Échantillon gratuit et réponse rapide de devis

  • La personnalisation et la gravure de la marque sont disponibles

  • Achats à guichet unique pour des fournitures respectueuses de l'environnement.

  • Service client professionnel et ponctuel

Questions chaudes I Produit
Combien de temps est votre délai de livraison de produits en bambou?
A: normalement, nous aurons besoin de 30 à 40 jours pour terminer la commande de notre client. Ce temps comprend la préparation, la fabrication et l'emballage.
Quel est votre MOQ pour les couverts en bambou?
A : La plupart des usines chinoises ont MOQ. Cependant, nous ne sommes pas l'un d'entre eux. Nous ne demandons pas à nos clients de nous acheter d'énormes quantités dès le début. Nous leur demandons seulement d'atteindre notre quantité minimale (MAQ). Cela signifie que toute commande atteignant 2 000 USD est réalisable pour nous. Nos clients peuvent combiner autant de produits en bambou qu'ils le souhaitent, tant qu'il atteint 2 000 USD, nous l'accepterons. Cela semble vraiment raisonnable.
De quoi est faite votre brochette de bambou ?
R : Contrairement aux arbres, le bambou a une forte vitalité. Il pousse très rapidement. Il peut pousser d'un à deux pieds en 24 heures pendant son pic de croissance. Il peut encore pousser même après la récolte. Le bambou est un matériau 100% compostable et biodégradable. C'est le substitut parfait pour le plastique, l'acier, le verre, etc. Tous nos produits sont jetables et respectueux de l'environnement. Vous ne ressentirez aucune pression sur la pollution de l'environnement lorsque vous choisirez d'utiliser des produits en bambou au lieu de consommer des produits en plastique.
Des instructions utiles sur l'utilisation des produits en bambou ?
R : La couleur et la forme des produits en bambou auront des différences individuelles car ce sont des produits naturels. La plupart d'entre eux sont à usage unique. Veuillez noter que ne mettez pas de produits en bambou dans l'eau, cela peut provoquer des problèmes de déformation et de moisissure. Tous nos produits sont sans danger pour le contact alimentaire, n'hésitez pas à choisir ou à couper vos aliments en utilisant nos ustensiles de cuisine en bambou.
Pouvons-nous personnaliser nos ustensiles de cuisine en bambou ?
A: nous avons 30 ans d'expérience dans la fabrication de vaisselle en bambou ODM/OEM. Nous sommes très bons dans la personnalisation des produits. Nous avons des machines laser, des machines d'impression et des machines CNC qui nous permettent de personnaliser facilement nos ustensiles de cuisine en bambou. Notre équipe de personnalisation comprend des ventes, des graphiques et des techniciens. Ce sont des professionnels des produits en bambou qui peuvent très bien réaliser votre idée personnelle.
Demandez un échantillon gratuit maintenant
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Nos clients

Entreprise de restauration, Grossiste en produits écologiques, Fournisseur d'hôtels et de restaurants, Industrie de l'emballage alimentaire.

Notre valeur : créer des produits innovants et respectueux de l'environnement.

China Bamboo products manufacturers | Private label bamboo products | Bamboo wholesale suppliers | Custom bamboo kitchenware manufacturing

Custom wholesale bamboo packaging boxes | bamboo storage boxes,bamboo drawer boxes,Bamboo Gift Boxes

Pain points of presentations:

Hard to create a unified, orderly look for natural produce
Food grade plastics can be hard to guarantee

Bamboo solutions for bale:

Bamboo baskets
Bamboo platters
Bamboo sushi presenters
Bamboo boxes

Stylish bundles

Let's look at packaging from a grower's point of view, say you have grown some apples and pears with utmost care, and you hope they can be packaged matching the level of their taste and look – what better choices than bamboo weaved baskets? We have witnessed our bamboo baskets boxed eggs, mooncakes, fruits and premium chocolates, and we know the look : it’s a natural fit to the best natural produces. The strength and softness of bamboo protects your produce to the right degree, the texture of bamboo lends a subtle style.

As to a meal presentation, bamboo platters are varied. For instance, our bamboo sushi presenter can be the shape of square, circle, rectangle, or trapezoid. Imagine a sushi meal with bamboo sushi handroll holders, and bamboo sauce mini plates – no wonder restaurants are our long-time customers. Please contact to have more details, or samples.

Application scenarios
  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

  • Pain points of Bathroom appliances:

    Extravaganza of plastics, harmful on the environment
    Food grade plastics can be hard to guarantee

    Bamboo solutions for airline catering:

    Bamboo cutleries
    Bamboo straws
    Bamboo trays
    Bamboo aviation souvenirs

    Fly green

    It takes 3 years to completely biodegrade a bamboo product, but 1000 years for plastics. European Parliament aims to ban single-use plastics by 2021. Time is ticking for us all to take proactive actions. In fact, for cutleries and straws, bamboo is a readily available alternative, and it holds so many better traits than plastics. Bamboo is food safe naturally, then depends on your positioning, we can produce bamboo cutleries that are either sophisticated and reusable, or simple and disposable. Please contact us for various style and design details.

    Our bamboo straws are made of whole bamboo stalk, smooth, splinter-free, come with different sizes and diameters. It is not only pleasing on the eyes, but also a pleasure to use. Plenty of reasons for aviation caterings to switch to bamboo wares completely. Contact us for the readily solutions.

Why choose us?
  • 30 years bamboo products manufacturing

  • High quality products with competitive price.

  • Factory direct sale

  • Free sample & prompt quotation reply

  • Customization & brand engraving is available

  • One-stop procurement for eco-friendly supplies.

  • Professional and timely customer service

Hot Questions I Product
How long is your delivery time of bamboo prodcuts?
A: Normally, we will need 30-40 days to finish our customer's order. This time includes preparing, manufacturing, and packing.
What is your MOQ for bamboo cutlery?
A: Most Chinese factories have MOQ. However, we are not one of them. We do not ask our customers to purchase huge quantities from us from the beginning. We only ask them to reach our minimum amount quantity(MAQ). It means any order that reaches 2 thousand USD is workable for us. Our customers can combine as many bamboo products as they want, as long as it reaches 2 thousand USD, we will accept it. This sounds really reasonable.
What is your bamboo skewer made of?
A: Unlike trees, bamboo has a strong vitality. It grows very rapidly. It can grow one to two feet within 24 hours during its growth peak time. It can still grow even after harvest. Bamboo is a 100% compostable and biodegradable material. It is the perfect substitute for plastic, steel, and glass, etc. All of our products are disposable and eco-friendly. You will not feel any pressure on environmental pollution When you choose to use bamboo products instead of consuming plastic products.
Any useful bamboo product usage instruction?
A: The bamboo products' color and shape will have individual differences since they are natural products. Most of them are for one-time use only. Please be aware that do not put bamboo products into water, it may cause deformation and mildew problems. All of our products are food contact safe, feel free to picking or cutting your food by using our bamboo kitchenware.
Can we do customization on our bamboo kitchenware?
A: We have 30 years of experience in ODM/ OEM bamboo tableware manufacturing. We are very good at product customization. We have laser machines, printing machines, and CNC machines that enable us to customize our bamboo kitchenware easily. Our customization team includes sales, graphics, and technicians. They are bamboo product professionals who can fulfill your personal idea very well.
Request a Free Sample Now
Just fill-in the form below and we will get in touch with you as soon as possible.
*Email
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

Our Customers

Catering business, Eco-friendly products wholesaler,Hotel & Restaurant supplier, Food packaging industry.

Our value: creating innovative eco-friendly products.